Thirst of the Undead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint

3 participants

Aller en bas

Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint Empty Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint

Message par Admin Mar 21 Sep - 17:14

Nuit 2 – Le troisième clan s’éteint

Les villageois étaient nerveux. Ils avaient perdus deux loyaux villageois en l’espace d’une seule nuit. Sans leur chasseur et leur sorcière les choses allaient se compliquer. Ils avaient peu d’allié la nuit venue. Aujourd’hui, jour du bûcher, c’était l’une des rares chances qu’ils avaient d’attaquer le clan des vampires sans représailles. Encore fallait-il qu’ils condamnent la bonne personne. Un mauvais choix pourrait malencontreusement faciliter la tâche de leurs adversaires.

La foule se rassembla autour du pilori dédié au prochain traître à brûler. On entendait les villageois scander le nom des personnes qu’ils souhaitaient voir mourir au bûcher. On pouvait clairement entendre les noms de 2 personnes en particulier.

''DRAMALOL ! TASHIRA ! DRAMALOL ! TASHIRA ! TASHIRA !''

Frank, Maire de Kalimdor, prenait en charge toutes les responsabilités du village. Le bûcher était une lourde tâche mais le maire devait s’en acquitter. Il se leva et il prit la parole.

''Chers villageois, chers amis, nous sommes réunis ici aujourd’hui pour choisir une personne qui seras brûler vive au bûcher. Quelqu’un doit payer pour les abominations qui sont commises dans notre village. Vous devez bien prendre conscience de la gravité de votre vote. Quelqu’un en paiera de sa vie. Ce quelqu’un pourrait bien être vous. Rassemblez tout les indices que vous pouvez avoir découvert, faites appel à votre logique, utiliser vos capacités de déductions. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour condamner LA bonne personne. J’ai confiance en vous tous, vous avez le pouvoir de changer les choses. Aujourd’hui Kalimdor a besoin de vous. Rendez l’honneur à notre village.

À KALIMDOR !''

''A KALIMDOR !''
Répétèrent-ils en applaudissant leur Maire.

Peu de temps après le discours de Frank, les résultats du vote arrivèrent. Frank se rendit devant la foule et leur révéla l’identité de la première victime du bûcher.

''La personne ayant reçu le plus de vote seras sacrifié. Par seulement 1 vote de plus, Tashira a été choisi. Je suis désolé Tashira, tu dois me suivre.''

Tashira lança un regard derrière elle.

''Non … Pas ça … Il ne pourra pas le supporter.''

Frank la regarda bizarrement.

''Pardon ?''

Elle se retourna rapidement.

''Rien … Je te suis.''

Frank ligota Tashira au pilori et lui lança un regard désolé.

''Ne me regarde pas comme sa, sa ne changeras rien. Tue-moi rapidement.''


Il se retourna et pris la torche derrière lui avant de la lancer sous le pilori.

''Comme tu voudras.''

Incineratorz, Salvateur du village, n’en pouvait plus. Elle allait brûler et souffrir sans lui à ses côtés.

''Je suis là ma belle, je viens te rejoindre, n’ait pas peur. Je t’aime.''

Il fit le vide dans sa tête et se dirigea sereinement vers sa bien-aimée. Il marcha dans les flammes qui lui léchaient les pieds. Tashira, Maître vampire, criait de douleur. Le monstre qui se cachait en elle sorti de sa cage corporelle. Incineratorz utilisa ses dernières forces pour la serrer contre lui du plus fort qu’il pouvait. Ils restèrent collé l’un contre l’autre jusqu’à leur dernier souffle sous les yeux horrifiés des villageois.

À la vie, à la mort.

********************
Morts du Bûcher Arrow

Tashira qui était Maître Vampire et Amoureuse de Incineratorz
Incineratorz était Salvateur et Amoureux de Tashira

C’est la Nuit 2 qui commence, prenez garde villageois Wink !
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint Empty Re: Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint

Message par Frank Mar 21 Sep - 18:08

Gros morceau pour nous mais gros morceau pour les vampires aussi....
Frank
Frank

Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint Empty Re: Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint

Message par Incineratorz Mar 21 Sep - 18:58

N'importe quoi ! Je demande à ce que le vote de elfike soit refusé.

Elle était en retard toute la game. De plus, son vote a été influencé par un participant déjà out de la partie.

***

Les modérateurs peuvent vérifier, elle avait voté dramalol au départ pour ensuite changé son vote, tout ca en 5 minutes.

Ca fait pas sérieux pentoute.

A partir de maintenant , jvé plus jouer ici.

Incineratorz

Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint Empty Re: Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint

Message par Admin Mar 21 Sep - 23:29

Les mort ne parlent pas au village. Si tu n'est pas content il y a moyen de le faire savoir autrement, soit bon joueur.
S'il y a tricherie de la part des morts je vais les bannir pour la prochaine game comme avertissement et du site par la suite s'il y a récidive.

Petite précision pour tous :

QUAND VOUS ÊTES MORTS, VOUS ÊTES MORT POINT.

AUCUN DROIT D'INFLUENCER DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT LES JOUEURS TOUJOURS EN VIE. AUCUN DROIT DE PAROLE SUR CE QUE VOUS AVEZ APPRIS DE VOTRE VIVANT ET AUCUN DROIT D'ACCÈS AU VILLAGE.

Si vous devez me faire part de quelque chose, envoyez-moi un message privé.

Si j'ai un nom et une preuve, il seras banni de la prochaine partie comme avertissement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Chandler

https://thirstoftheundead.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint Empty Re: Nuit 2 - Le troisième clan s'éteint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum